HTC Wings (S730) : mon futur téléphone ?

J’utilise depuis quelques jours maintenant le HTC Vox (S720 ou SPV E650) qui est déjà très bien mais à qui il manque le GPS et surtout la 3G/HSDPA

Et bien c’est une question de temps pour que le smartphone ultime (?) soit disponible :

Dans quelques temps j’essaie de poster une review du SPV E650 brandé orange malheureusement mais il reste que l’appareil est excellent ! J’ai également été très agréablement surpris par l’érgonomie très bien pensée (à mon sens) de Windows Mobile 6 pour Smartphone !

8 comments

  1. En effet, ça sent bon le téléphone idéal ce coup là ! En passant, le lien sur ton blog vers ton feed RSS est foireux !

  2. Merci JUL ! Le thème Simpla était buggé sur ces liens dans la sidebar (mais avec IE7 ou Firefox le lien dans les méta HTML était OK)… C’est corrigé 🙂

  3. perso je prefere le Blackjack de Samsung, à flasher en WM 2006 of course.

  4. Le blackjack est sympa (le notre est en WiMo5) mais le formfactor Vox/Wings est vraiment convainquant ! L’essayer c’est l’adopter… Et ce n’est pas Smooth qui dira le contraire 😉

  5. J’espère pouvoir le tester rapidement aussi pour me faire une idée mais c’est vrai que depuis mon Qtek 8310, je crois que c’est le seul appareil qui m’attire réellement !

  6. Et bien a mon avis, il faudrais WM 6 Professionnel pour que ce soit mon téléphone préféré. Il manque la rapidité et la flexibilité du touchscreen.

  7. @Jammo : je pensais pareil jusqu’à ce que j’utilise le Vox. En tant que téléphone (donc usage majoritaire avec une main), c’est très bien fichu !

Laisser un commentaire

Additional comments powered by BackType